Les peluches réconfortantes de Peluches & Compagnie

4,127 $ Amassés
5,000 $ Objectif

Les peluches réconfortantes de Peluches & Compagnie

Nous sommes deux mamans d’enfants différents. La différence fait partie de notre quotidien. Depuis la naissance de nos filles, de nombreuses visites à l’hôpital furent nécessaires. Malgré tout, nos filles ont eu la chance de rire et de sourire grâce aux Drs Clowns pour oublier un instant l’endroit ou elles étaient pour s’évader au pays des rires, des clowns.

Ensemble, nous avons décidé de créer Peluches & Compagnie dont la mission est de mettre un baume sur le cœur de la différence. La différence porte tellement de nom : TDAH, SGT, TED, DYS, Autisme, Asperger, Maladie, Cancer, Dépression, etc. Malheureusement, lorsqu’un diagnostique est émis trop souvent le regard des autres n’est plus le même.

Et il était primordial pour nous de s’associer à un partenaire ayant une mission similaire à la nôtre. La Fondation Jovia, par l’entremise de Dr. Clown, brise la solitude et l’anxiété soit par la tendresse, le rire et les sourires. Il partage des rayons de bonheur et illumine de joie le cœur d’un enfant hospitalisé. Il émerveille le quotidien d’un aîné vivant avec la solitude. Parfois, nous avons besoin d’un baume pour nous réconforter. À d’autres moments, un sourire partagé devient un rayon de lumière dans notre journée.

Ayant trouvé en Jovia une fondation qui a le même objectif que nous : rendre les gens heureux tout simplement. Nous sommes fières de donner la somme de 2.00$ à la Fondation Jovia surla vente de chaque peluche.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Mme Dyane Harvey | 25.00$

Peluches & Compagnie | 1,296.00$

Don de 2$ pour chaque peluche vendu du 1 avril au 30 juin 2017!

Peluches & Compagnie | 462.00$

Peluches & Compagnie | 1,488.00$

Don de 2$ pour chaque peluche vendu du 1 juillet au 30 décembre 2016 Peluches...