Tournoi Spikeball Fondation Dr Clown

915 $ Amassés
5,000 $ Objectif

Tournoi Spikeball Fondation Dr Clown

Le 15 juin 2019, de 11h à 16h au Parc Angrignon, se déroulera le 1er tournoi de Spikeball au profit de la Fondation Dr Clown. 32 équipes de 2 joueurs vont s'affronter et amasser des fonds pour que plus d'enfants hospitalisés et d'aînés en CHSLD reçoivent la visite des Drs Clowns. Créez votre équipe et venez vous amuser avec nous!

Le tournoi aura lieu le samedi 15 juin 2019 à 11h au Parc Angrignon. Chaque équipe de 2 joueurs jouera au moins 3 parties dans un tournoi de style FIFA : 8 pools de 4 équipes où les 2 meilleures équipes de chaque pool passent à l'étape des huitièmes de finale. Pour découvrir ce qu'est le spikeball, cette vidéo en fait la démonstration :

Pour que ce tournoi serve à financer la mission de la Fondation Dr Clown, nous demandons à chaque équipe d'amasser un minimum de 100$ en invitant leurs amis et collègues de travail à faire un don sur la page personalisée que vous créez en vous incrivant au tournoi.

Formez votre équipe en cliquant sur "Participez" au bas de cette page. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire et votre équipe sera autorisée rapidement. Vous pourrez alors débuter votre collecte de fonds. Des informations logistiques vous seront communiquées par la suite. Merci et au plaisir de vous retrouver le 29 septembre!

Le défi vous interpelle?

Participez

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

M. Antoine Audy | 100.00$

On veut te voir avec Isabelle Racicot!!! (de moi et Catherine)

Anonyme | 50.00$