Clown 4- Cheminement professionnel 13 au 16 juin 2023

L'ÉLAN, LE RISQUE

Cheminement professionnel – Clown 4

13 au 16 juin 2023

Prendre des risques, c’est embrasser l’inconnu avec joie et légèreté. C’est se donner un élan, sauter et apprécier la chute libre.

*Formation enseignée en colanguage (français et anglais).

Au menu :

• Perfectionnement de son clown ;
  • Intégration des techniques de jeu clownesque ;
  • Prise de risques et autonomie dans le jeu ;
  • Rencontre avec un public invité.

Durée :  24 heures sur 4 jours

Tarif :  500 $

Lieu: Studio Dr Clown (3890 Ste-Catherine Est, suite 010, Montréal, Québec, H1W 2G4)

Mesures sanitaires COVID-19

Toutes les personnes participant aux formations données par la FAC doivent respecter les mesures sanitaires mises en place par la Santé Publique. Toute personne ne satisfaisant pas ces exigences, se verra refuser l'accès au local de formation, ainsi qu'à la formation elle-même. Avant de rentrer dans le local de formation, vous devrez avoir rempli le formulaire d'auto-évaluation des symptômes liés à la COVID-19 envoyé préalablement par courriel. Ce formulaire dégage la Fondation Dr Clown de toute poursuite en cas d'éclosion liée à la COVID-19.

Politique d'annulation et remboursement des cours / ateliers de formation.

Cours annulés par la Fondation :

Dans tous les cas où la Fondation annule l’activité, modifie l’horaire de la formation ou que l’établissement devient inaccessible, le participant est remboursé en totalité.

Cours annulés par le participant :

Le participant sera remboursé selon les conditions suivantes avant la date de début de l’atelier :

10 jours ouvrables et plus avant le premier jour de formation : remboursement complet

Entre 5 et 9 jours ouvrables avant le premier jour de formation : remboursement de 50% du coût total de la formation

Moins de 5 jours ouvrables avant le premier jour de la formation : pénalité de 100 % des frais d'inscription donc aucun remboursement;

En cas d’absence non signalée selon les délais prescrits ci-dessus : pénalité de 100 % des frais d'inscription ou donc, comme c’est écrit juste ci-dessus aucun remboursement.

Aucun remboursement ne sera effectué dans le cas où le participant doit/ veut annuler sa présence après avoir suivi 50% du temps de formation total.

Toute demande d’annulation doit être transmise par écrit à l’adresse courriel suivante  formation@drclown.ca.