[COMPLET] Formation récréative-1 : Découvrir sa personnalité créative - Samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021

Options 240,00 $ - Formation récréative-1 : Découvrir sa personnalité créative - Samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021
En stock :

Préalable :

Aucun.

Tous les participants commencent par la formation 1 et poursuivent les formations dans l'ordre. Ce sont des ateliers pratiques où les participants sont appelés à bouger. Cette formation se fait sans le nez rouge.

Durée :

12 heures de formation.

À travers des mises en situation et différents exercices, cette formation permet de découvrir ce qu’est l’état de jeu, de jouer avec la gamme des émotions et de découvrir les zones comiques qui nous sont propres. Les participants seront tantôt acteurs tantôt spectateurs et ce , dans un climat de bienveillance et de plaisir.

Horaire : 9h à 16h (1h de dîner inclus)

Objectifs :

• Jouer avec plaisir et ouverture
  • Reconnaître les émotions et les exprimer dans le jeu
  • Trouver les chemins pour se mettre en état de jeu
  • S’initier à l’improvisation pour ouvrir sa créativité
  • Être dans l’ouverture et la confiance en évoluant dans un cadre bienveillant

Où :

En présentiel au Studio Artistique de la Fondation Dr Clown, situé à Montréal (3890 Ste-Catherine Est, suite 010, H1W 2G4)

Tarif:  240$

Mesures sanitaires COVID-19

Toutes les personnes participant aux formations données par la FAC doivent être adéquatement vaccinées contre la COVID-19. Toute personne ne satisfaisant pas ces exigences, se verra refuser l'accès au local de formation, ainsi qu'à la formation elle-même. Avant de rentrer dans le local de formation, vous devrez avoir rempli le formulaire d'auto-évaluation des symptômes liés à la COVID-19 envoyé préalablement par courriel. Ce formulaire dégage la Fondation Dr Clown de toute poursuite en cas d'éclosion liée à la COVID-19. À l'entrée du local de formation, vous serez également invité à mettre un nouveau masque de type "Chirurgicale" fourni par la FAC.