Options 240,00 $ - Formation récréative Niveau-2 Développer sa personnalité créative - Samedi 4 et dimanche 5 décembre 2021
En stock :

Préalable :

Avoir suivi la formation 1

Durée :

12 heures de formation

Cette formation est la suite du travail amorcé dans la formation 1.  À travers différents jeux et exercices pratiques, les participants approfondissent le travail de l'émotion et de la prise de conscience du coprs dans l'espace et de son expression. Cette formation mène au début de la découverte de notre clown.  Les participants porteront le nez rouge.

Horaire : 9h à 16h (1h de dîner inclus)

Objectifs :

• Accéder à plus grande liberté créatrice
  • Développer sa créativité
  • Reconnaître ses états émotifs et les mettre en valeur
  • Renouveler son regard avec le nez rouge
  • S'initier à la dépense d'énergie sur scène

Où :

En présentiel au Studio Artistique de la Fondation Dr Clown, situé à Montréal (3890 Ste-Catherine Est, suite 010, H1W 2G4)

Tarif:  240$

p.s. Toutes les personnes participant aux formations données par la FAC doivent être adéquatement vaccinées contre la COVID-19. Toute personne ne satisfaisant pas ces exigences, se verra refuser l'accès au local de formation, ainsi qu'à la formation elle-même. Avant de rentrer dans le local de formation, vous devrez avoir rempli le formulaire d'auto-évaluation des symptômes liés à la COVID-19 envoyé préalablement par courriel. Ce formulaire dégage la Fondation Dr Clown de toute poursuite en cas d'éclosion liée à la COVID-19. À l'entrée du local de formation, vous serez également invité à mettre un nouveau masque de type "Chirurgicale" fourni par la FAC.