Options 240,00 $ - Formation récréative Niveau-3 Développer sa personnalité créative - Samedi 18 et Dimanche 19 décembre 2021
En stock :

Préalable :

Avoir suivi la formartion 2

Durée :

12 heures de formation

La formation 3 poursuit le travail entamé lors des formations précédentes.  À travers des jeux et exercices, les participants explorent leur personnalité clownesque et s'initient aux techniques de jeux clownesque.  Ils assisteront à l'émergence de leur clown et de celui des autres et ce dans un ambiance de joie et de bienveillance.  Les participants porteront le nez rouge.

Horaire : 9h à 16h (1h de dîner inclus)

Objectifs :

• Faire émerger son clown
  • Reconnaître les particularités et les mettre en valeur
  • S’initier aux outils de jeu clownesque
  • Développer la conscience du corps et de l'environnement

Où :

En présentiel au Studio Artistique de la Fondation Dr Clown, situé à Montréal (3890 Ste-Catherine Est, suite 010, H1W 2G4)

Tarif:  240$

p.s. Toutes les personnes participant aux formations données par la FAC doivent être adéquatement vaccinées contre la COVID-19. Toute personne ne satisfaisant pas ces exigences, se verra refuser l'accès au local de formation, ainsi qu'à la formation elle-même. Avant de rentrer dans le local de formation, vous devrez avoir rempli le formulaire d'auto-évaluation des symptômes liés à la COVID-19 envoyé préalablement par courriel. Ce formulaire dégage la Fondation Dr Clown de toute poursuite en cas d'éclosion liée à la COVID-19. À l'entrée du local de formation, vous serez également invité à mettre un nouveau masque de type "Chirurgicale" fourni par la FAC.