Activités bénéfiques Dr Clown - 2021

41 355 $ Amassés
165 000 $ Objectif

Activités bénéfiques Dr Clown - 2021

Cette année il n'y a pas de soirée bénéfice pour la Fondation Dr Clown. Mais ça ne veut pas dire que les artistes de la fondation ne vont pas aller à la rencontrer de leurs grands amis corporatifs qui contribuent si grandement à la réalisation de notre mission. En effet, pour contrer les défis de la pandémie qui retardent notre rencontre en personne, nous avons décidé de créer une activité bénéfique qui fera du bien à tous vos collègues. Pour avoir plus d'information sur cette nouvelle activité bénéfique qui se vit une entreprise à la fois, svp communiquer avec Martin Goyette.

Bien entendu, tous les dons à la Fondation Dr Clown sont acceptés et peuvent se faire sur cette page en cliquant sur "Donnez".

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Anonyme | 25,00 $

Sandoz Canada Inc. | 2 000,00 $