Anniversaire de Marie Boileau

50 $ Amassés
500 $ Objectif

Anniversaire de Marie Boileau

À la Fondation Dr Clown, nous avons la chance de pouvoir compter sur l'appui de formidables personnes, des ambassadeurs et ambassadrices de coeur, comme Marie Boileau qui nous dédie cette levée de fonds pour son 71e anniversaire. Merci à tous les participant(e)s !

Chers amis(es), je sollicite vos dons pour soutenir la mission de la Fondation Dr Clown. Les Drs Clowns sont présents auprès des enfants hospitalisés, auprès des aînés en établissements de soins, et également auprès des jeunes autistes afin de leur apporter joie, légèreté et bienveillance. Mon coeur est avec eux. D’ici à mes 71 ans, le 18 juin, tous les dons, aussi petits soient-ils, m’aideront à atteindre mon objectif de 500$. Merci à tous pour votre générosité!

Anonyme | 50,00 $