Bal imaginaire 2020

118,750 $ Amassés
344,000 $ Objectif

Bal imaginaire 2020

Le Bal Imaginaire de la Fondation Dr Clown est une soirée prestigieuse ayant lieu chaque printemps à Montréal. Cet événement se déroule sous le signe de l’humour et de l’émotion partagés par près de 600 membres de la communauté des affaires qui plongent pour quelques heures dans l’univers créatif des clowns thérapeutiques et qui appuient ainsi la mission de la Fondation Dr Clown.

Cette soirée bénéfice est la plus importante source de financement qui permet à la Fondation Dr Clown de poursuivre sa mission unique : humaniser le quotidien d’enfants hospitalisés et d’aînés vivant en centre d’hébergement. Cet événement est aussi l’occasion de démontrer l’engagement communautaire de votre entreprise.

En savoir plus sur les possibilités de contribution au Bal imaginaire

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Anonyme | 2,000.00$

Les immeubles Plaza | 4,000.00$