Défi Spinning Dr Clown - édition 2020

Campagne annuelle 2019-2020

115 $ Amassés

Défi Spinning Dr Clown - édition 2020

Grâce à mes collègues de iA Groupe Financier, le Défi Spinning Dr Clown de l'an dernier a été un grand succès. C'était donc naturel de revenir avec une deuxième édition et inviter d'autres gens à se joindre à nous pour amasser des fonds pour financer le programme Dr Clown au centre d'oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec et aussi pour faire connaître davantage cette magnifique organisation dans la grande région de Québec.

Ça fait maintenant plus de 3 ans que Dr Jean Bond et Dr Pécadille sont arrivés dans la vie de notre garçon Thomas. Alors que nous croyions que la première rencontre serait la seule, ce fut plutôt le début d'une relation très spéciale entre notre famille et ces artistes extraordinaires. À Québec, les Drs Clowns réussissent à créer des moments de folie avec les enfants et amener une dose d'humanité dans un milieu hospitalier trop souvent mal adapté à la réalité des enfants. Pour nous, ils nous ont également permis de créer des souvenirs heureux dans une période de nos vies plutôt difficile.

Plus de détails à venir dans les prochaines semaines. Merci pour votre support!

Mme Alexandra Laliberté | 75.00$

Le rire aide à guérir l'âme! Merci à tous les Drs Clown!

M. Maxime Duval-Charland | 40.00$