Dr Clown à l'école!

1 120 $ Amassés
20 000 $ Objectif

Dr Clown à l'école!

Calmer l'anxiété, un rire à la fois!

Forcée d’arrêter temporairement ses programmes à la mi-mars, la Fondation Dr Clown a rapidement développé un service de rendez-vous virtuels en visio-conférence pour maintenir son impact auprès des enfants confinés à la maison.

Cet automne, c'est en réponse à la détresse psychologique et l'anxiété des enfants que la fondation a décidé d'étendre ce service à toutes les écoles primaires du Québec, brisant ainsi les frontières du territoire normalement desservi.

Ce nouveau service virtuel a les mêmes objectifs que nos programmes en milieu scolaire. Nos artistes sont des professionnels formés pour adapter leurs interventions à plusieurs clientèles, dont les enfants à besoins particuliers. Ils travaillent conjointement avec les enseignants vers l’atteinte d’objectifs concrets grâce au jeu, à la créativité et l’imaginaire.

Voici le témoignage d'un professeur suite à son 1er rendez-vous :
'' Nous avons vécu notre première rencontre avec les Drs Clowns. Ce fut tout simplement GÉNIAL! Je n'ai que de bons mots. Ils nous ont fait rire. Ils ont mis de la joie dans notre cœur. Mille mercis d'avoir eu l'idée d'entrer dans les écoles.''

Ce service est possible et disponible partout au Québec. Nous avons besoin de vous pour aider les enfants à mieux vivre cette période difficile. Aidez-nous à visiter un maximum de classes avec nos rendez-vous virtuels!

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

M. Frédéric Mantha | 1 000,00 $

Mme Caroline Di Tullio | 20,00 $