Les croquables - Ça va bien aller

45 $ Amassés
500 $ Objectif

Les croquables - Ça va bien aller

Deux femmes oeuvrant dans le domaine de la petite petite enfance s’unissent en ce temps de confinement pour la Fondation Dr Clown. France Doucette, propriétaire de la Boutique Bleu Citron située à Blainville, ainsi que Gitane Bouchard, éducatrice en petite enfance et créatrice de bijoux pour la famille.

Découvrez leur collection spéciale "Arc en ciel" créée pour la Fondation Dr Clown. Elles remettront à la Fondation 2$ par item vendu.

Le confinement apporte du temps, le moment idéal pour réaliser un projet dont France et Gitane parlent depuis longtemps: celui d amasser des fonds pour une fondation qu'elles affectionnent particulièrement. Dr Clown, de par sa mission, amener le rire dans les hôpitaux et milieux de soins en personne et avec les nouvelles vidéos conférences Nez à Nez, crééent des arcs en ciel de bonheur dans le quotidien des enfants et des aînés.

Pour ce faire, Gitane a fait la création de 3 produits à partir de billes de silicone de qualité alimentaire pour le plaisir sensoriel des enfants.  Ces billes sont conçues pour le mâchouillement par les bébés.  Elles sont aussi utilisées afin de réduire l’anxiété des enfants, diminuer le stress et maintenir la concentration.  Elle a également créé un porte-clés qui peut être accroché à un sac ou une fermeture éclair, un hochet pour bébé et un collier pour enfant aux couleurs de la Fondation Dr Clown, jumelées aux  couleurs de l'arc en ciel, symbole très significatif en cette période de confinement.  Ça va bien aller….

Leur objectif: remettre à la Fondation Dr Clown 500$ amassés lors de la vente de ces 3 produits.

Vous pouvez encourager France et Gitane en vous procurant les articles via:
Boutique Bleu Citron  ou sur la page Facebook Les Croquables