On pédale pour Dr Clown

3,500 $ Objectif
1 jour restants

On pédale pour Dr Clown

Mes collègues de l'équipe des services juridiques d'iA Groupe Financier ainsi que leur famille se joignent à moi, papa de Thomas, fidèle compagnon de Drs Jean Bond et Pécadille, pour amasser des fonds pour le programme Dr Clown au centre d'oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec et aussi pour faire connaître davantage cette magnifique organisation dans la grande région de Québec. Notre activité: un défi de spinning le 28 avril de 14h à 16h au Club Avantage de Québec.

À Québec,  Dre Pécadille et Dr Jean Bond réussissent à créer des moments de folie avec les enfants et amener une dose d'humanité dans un milieu hospitalier trop souvent mal adapté à la réalité des enfants. Pour nous, ils nous ont également permis de créer des souvenirs heureux dans une période de nos vies plutôt difficile. Ce défi spinning nous permettra notamment de supporter le projet d'un livre des aventures de Dr Jean Bond et Dre Pécadille qui permettra aux enfants malades d'apporter cette petite dose de folie à la maison mais aussi de faire connaître aux petits et aux grands ces artistes merveilleux et le quotidien de tous ces petits héros qui remplissent les unités d'oncologie pédiatrique. Merci pour votre support!

Le défi vous interpelle?

Participez

Anonyme | 150.00$

GoGoGo!! T'es capable!!!

Anonyme | 20.00$

Rollin', rollin', rollin' on the river !!!

Mme Marie Sirois | 50.00$

Marthe Sirois | 25.00$

Go Marie- Claire ! Félicitations pour ton implication !