Souper bénéfice Geska Assurances & Conseils

160 $ Amassés
10 000 $ Objectif

Souper bénéfice Geska Assurances & Conseils

Pour la première fois cette année, Geska Assurances & Conseils a décidé d’appuyer la cause de Dr Clown. Vous pouvez participer de deux façons, soit en faisant un don ici et/ou en participant à la soirée Souper spaghetti Dr Clown.

Prenez note : L’organisation du souper spaghetti est suspendu pour le moment. Nous pourrons vous donnez plus d’information lorsque le confinement sera terminé. Merci de votre compréhension. Prenez soins de vous et votre famille.

Par le passé une de nos employés a pu bénéficier et observer les bienfaits et le réconfort qu’apporte Dr Clown. Les enfants étant au cœur et au quotidien de plusieurs employés et s’appuyant sur les valeurs de l’entreprise de s’engager chaque année à poser un geste positif envers la communauté, notre cœur a penché pour cette belle cause qu’est la Fondation Dr Clown. Notre événement servira à aider la Fondation Dr Clown à visiter les enfants qui reçoivent des soins en pédopsychiatrie à l'Hôpital Charles Lemoyne.

Anonyme | 20,00 $

Geska Assurances & Conseils inc | 60,00 $

Anonyme | 20,00 $

Anonyme | 40,00 $