Campagne spéciale

109 735 $ Amassés
225 000 $ Objectif

49%

Campagne spéciale

À travers cette campagne, nous souhaitons permettre aux clowns thérapeutiques de poursuivre leur mission dans les établissements de santé et dans les écoles spécialisées du Québec.

Le Bal Imaginaire de la Fondation Dr Clown est une soirée prestigieuse ayant habituellement lieu chaque printemps à Montréal. Cependant, en raison de la pandémie, cela fait maintenant 3 années consécutives que notre soirée-bénéfice doit être annulée. Celle-ci est la plus importante source de financement qui permet à la Fondation Dr Clown de poursuivre sa mission unique : humaniser le quotidien d’enfants hospitalisés, d’enfants en écoles spécialisées et d’aînés vivant en centre d’hébergement. 

Cela nous peine d’avoir été forcés, encore une fois, à prendre cette difficile décision qui nous oblige à devoir amasser une somme considérable de 225 000 $ d’ici au 30 juin 2022, afin de combler le manque à gagner et assurer la poursuite de nos programmes dans les établissements de soins. 

Votre don, ajouté à celui de tous nos bienveillants donateurs, nous permettrait de ne pas annuler nos services et d’atteindre notre objectif de réaliser plus de 2 000 rencontres significatives dans les établissements que nous desservons, pour le plus grand bonheur des petits et des grands que nous visitons chaque semaine ! 

Merci de tout coeur de donNEZ pour assurer la pérennité des programmes de Dr Clown et de La Belle Visite !

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Mme Geneviève Biron | 1 000,00 $

Anonyme | 5 000,00 $

Anonyme | 5 000,00 $

ACDF Architecture inc | 100,00 $