Tome 2 Les mémoires de mon enfance - Martine Cedilotte

20 $ Amassés
500 $ Objectif

Tome 2 Les mémoires de mon enfance - Martine Cedilotte

Martine Cédilotte, auteure, illustratrice et fidèle ambassadrice de la Fondation Dr Clown, lance le 2e tome de la série Les Mémoires de mon enfance intitulé La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et dont Melissa Holland, co-fondatrice de la Fondation Dr Clown, signe la préface. Une fois de plus, Martine offre généreusement de verser une partie des profits de la vente de son livre à notre mission. Procurez-vous son livre dès maintenant!

Un livre inspiré et inspirant!

Procurez-vous la version format Kindle ou le format broché du livre sur Amazon.ca en suivant ce lien:

Envie de vous impliquer davantage? Nous vous invitons également à faire un don en ligne directement à la Fondation Dr Clown en utilisant le bouton "Donner" en haut de la page.

Merci de votre générosité!

Mme stephanie pelletier | 20,00 $