Tournoi de golf - Jojo et ses clowns

100 $ Amassés

Tournoi de golf - Jojo et ses clowns

Une levée de fonds en mémoire de Jolyane Veilleux.

La grande famille de la Fondation Dr Clown est profondément touchée par la générosité de Stéphanie Poulin, Sylvain Veilleux et Nathan Veilleux. Ils se mobilisent pour notre cause depuis que nos artistes ont côtoyé et suivi leur petite fille et soeur Jolyane durant sa maladie. Une rencontre que nous n'oublierons jamais.

Depuis les 2 dernières années, la famille et les proches de Jolyane organisent des activités de levées de fonds au profit de notre organisme: vente de bûches de Noël, bingo virtuel,  tournoi de golf, etc. Jusqu'à ce jour, ils sont parvenus à amasser près de 25 000 $ - un montant que nous réinvestissons en mémoire de Jolyane dans nos services auprès des enfants hospitalisés.

Cet été Jojo et ses clowns organise pour une première année un tournoi de golf afin d'amasser des fonds pour la Fondation Dr Clown.  C'est un rendez-vous le 18 juin à 13h30 pour un 9 trous animés au Club de golf du Moulin Laflamme.

Nous vous invitons à vous abonner à la page Facebook de Jojo et ses clowns afin de suivre toutes les belles initiatives de Stéphanie, pour la Fondation.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Promutuel Assurance Chaudière-Appalaches | 100,00 $