Tournoi Spikeball Fondation Dr Clown

Campagne annuelle 2018-2019

990 $ Amassés

Tournoi Spikeball Fondation Dr Clown

Le 16 juin 2019, de 11h à 14h au Parc des Commencements du Port de Montréal, se déroulera le 1er tournoi de Spikeball au profit de la Fondation Dr Clown. 32 équipes de 2 joueurs vont s'affronter et amasser des fonds pour que plus d'enfants hospitalisés et d'aînés en CHSLD reçoivent la visite des Drs Clowns. Créez votre équipe et venez vous amuser avec nous!

Le tournoi aura lieu le samedi 16 juin 2019 à 11h au Parc des Commencements du Port de Montréal. Chaque équipe de 2 joueurs jouera au moins 3 parties dans un tournoi de style FIFA avec 8 pools et rondes éliminatoires. Pour découvrir ce qu'est le spikeball, cette vidéo en fait la démonstration :

Pour que ce tournoi serve à financer la mission de la Fondation Dr Clown, nous demandons à chaque équipe d'amasser un minimum de 100$ en invitant leurs amis et collègues de travail à faire un don sur la page personalisée que vous créez en vous incrivant au tournoi.

Formez votre équipe en cliquant sur "Participez" au haut de cette page. Vous n'aurez qu'à remplir le formulaire et votre équipe sera autorisée rapidement. Vous pourrez alors débuter votre collecte de fonds. Des informations logistiques vous seront communiquées par la suite. Merci et au plaisir de vous retrouver le 16 juin!

Participant et équipe

Objectif

Objectif accumulé

Aucun résultat trouvé