Un nouveau livre Dr Clown!

Campagne annuelle 2018-2019

0 $ Amassés

Un nouveau livre Dr Clown!

En réalisant cette campagne de financement, notre famille désire contribuer au financement du programme Dr Clown au centre d'oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec et aussi faire connaître davantage cette magnifique organisation au sein de la grande région de Québec.  À Québec,  Dre Pécadille et Dr Jean-Bond réussissent à créer des moments de folie avec les enfants et amener une dose d'humanité dans un milieu hospitalier trop souvent mal adapté à la réalité des enfants. Pour nous, ils nous ont également permis de créer des souvenirs lumineux dans une période de nos vies plutôt sombre. Comme première initiative, nous voulons supporter le projet d'un livre des aventures de Dr Jean-Bond et Dre Pécadille qui permettra aux enfants malades d'apporter cette petite dose de folie à la maison mais aussi de faire connaître aux petits et grands ces artistes merveilleux et le quotidien de tous ces petits héros qui remplissent les unités d'oncologie pédiatrique. Nous espérons également créer différentes activités de financement avec nos familles, amis et collègues de travail pour supporter différentes initiatives de la fondation pour le centre d'oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec. Notre objectif initial couvrira la création du livre et tous les fonds excédentaires serviront à assurer la pérennité du programme Dr. Clown au centre d'oncologie pédiatrique Charles-Bruneau du CHU de Québec.

Soyez le premier