Dr Clown & Triathlon Mondial Groupe Copley

Dr Clown et le Triathlon Mondial Groupe Copley

C’est avec une immense joie que la Fondation Dr Clown s’associe à l’évènement Triathlon Mondial Groupe Copley, tenu dans le Grand Quai du Port de Montréal du 23 au 28 juin 2020.

Dans le cadre de ce partenariat d’envergure, l’ensemble des participants à l’événement soit les coureurs, duathlètes, triathlètes de tous les niveaux ainsi que les familles, collègues et amis de niveau amateur seront invités à prendre part a à l‘événement tout en levant des fonds pour la Fondation Dr Clown.

Envie de participer en famille ou entre collègues et amis dans le cadre d'un événement festif sans pression de performence? Ne manquer pas La Course Dr Clown qui aura lieu le samedi 27 juin à 16h. Nous vous proposerons une ambiance unique et festive en plein coeur Port de Montréal et des festivités estivales.

Le défi vous intéresse? Aidez nos artistes thérapeutiques à visiter plus d’enfants et d’aînés simplement en vous créant une page de collecte de fonds sur le site de la Fondation Dr Clown.

Comment participer ?

Il est possible de participer et de lever des fonds de deux façons différentes:

1- Participer à une des trois distances de La Course Dr Clown.

2- Récolter des fonds dans le cadre de votre participation à une des épreuves compétitives du Triathlon Mondial Groupe Copley.

*Attention, pour chacune de ces deux options, la première étape est de vous inscrire à l’épreuve de votre choix directement sur le site du Triathlon Mondial Groupe Copley. La création d'une page de collecte de fonds ne fait pas office d'inscription officielle à l'événement.

Participer à La Course de Dr Clown

Vous voulez participer à un défi accessible à tous ? Le samedi 27 juin à XH aura lieu La Course Dr Clown. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire à une distance de 1 km, 5 km ou 10 km en équipe (seul ou en relais de 2 a 4 personnes). Profitez de ce moment pour courir en famille, amis ou collègues dans une ambiance des plus festive et unique à notre Fondation.

N’oubliez pas de vous créer une page de collecte de fonds afin de courir pour notre cause!

Vous êtes un athlète de bon ou très bon niveau et vous êtes inscrits aux différentes épreuves du triathlon et du duathlon ? Il est possible pour vous de solliciter votre communauté et de donner un sens supplémentaire à votre accomplissement sportif. Il vous suffit de vous créer une page de collecte de fonds que vous pourrez ensuite facilement partager à votre réseau.

De plus, la fondation est fière de soutenir votre engagement en vous offrant une inscription gratuite ou une réduction pour votre inscription pour l’édition 2021 selon le montant de votre collecte de fonds.

Amassez 1000$ ou plus:  Inscription gratuite en 2021 à l’épreuve de votre choix.

De 750$ à 999,99$: 75% de réduction sur les frais d’inscription 202 à l'épreuve de votre choix

De 500$ à 749,99$: 50% de réduction sur les frais d’inscription 2021 à l'épreuve de votre choix