Le Bal Imaginaire

Le Bal Imaginaire de la Fondation Dr Clown est une soirée prestigieuse ayant lieu chaque printemps à Montréal. Cet événement se déroule sous le signe de l’humour et de l’émotion partagés par près de 600 membres de la communauté des affaires qui plongent pour quelques heures dans l’univers créatif des clowns thérapeutiques et qui appuient ainsi la mission de la Fondation Dr Clown.

Cette soirée bénéfice est la plus importante source de financement qui permet à la Fondation Dr Clown de poursuivre sa mission unique : humaniser le quotidien d’enfants hospitalisés et d’aînés vivant en centre d’hébergement. Cet événement est aussi l’occasion de démontrer l’engagement communautaire de votre entreprise.

Participez à cette soirée  !

Devenez partenaire du Bal imaginaire

Plusieurs niveaux de partenariats avec ou sans visibilité sont offerts aux entreprises qui veulent participer au Bal imaginaire. En commanditant l’événement, en achetant une table ou des billets, en offrant un lot pour l’encan silencieux ou un prix de tirage, vous contribuez également au financement de notre mission.

Consultez notre programme de commandite

Pour plus d’information sur vos possibilités d’implication, communiquez avec Martin Goyette.

Consultez la liste de nos partenaires