Invitation au Grand Cabaret des Clowns

Les 25 et 26 novembre 2022, plus de 20 artistes de la Fondation Dr Clown se retrouveront sur scène lors d'un cabaret!

Les artistes de la Fondation Dr Clown retirent à nouveau leur sarrau pour vous offrir une grande fête et vous préparent un défilé de courts numéros à saveur clownesque. Tout en restant délinquants, imaginatifs et ludiques, les clowns à l’hôpital et en centre d’hébergement doivent respecter plusieurs règles. En revanche, lors du cabaret, les clowns sont maintenant « lâchés lousse », livrés à eux même, et vous risquez d’en subir… Les effets secondaires! Ils sauront assurément vous surprendre, vous émouvoir et vous faire rire!

Venez encourager l’art et rire à nos côtés en assistant à un spectacle qui ne revient qu'aux 5 ans, conçu pour les adultes, mais pouvant être apprécié par toute la famille! C’est une chance unique pour les familles et le grand public d’être témoin des grandes aptitudes artistiques et du talent de plus de 20 clowns hors des centres hospitaliers et d'hébergement.

QUAND ?  Les 25 & 26 novembre 2022 — pour 3 représentations seulement

OÙ ?  La salle de spectacle Le Gesù, Montréal

COMBIEN ?  45,00 $ tous frais inclus avec possibilité d'ajouter un don pour soutenir notre mission (prévente à 40,00 $ jusqu'au 30 juin 2022 - dépêchez-vous!)

ACHETEZ DES BILLETS

Ce sera un réel bonheur pour nos artistes de se retrouver tous ensemble, avec vous, chers spectateurs dans la salle, après 2 années d'instabilité et de grands changements !

Retour à la liste des nouvelles