Partenariats et financement

La Fondation Dr Clown est financée grâce à des dons d’entreprises, de fondations et d’individus qui croient en notre mission.

Depuis 2017, notre impact a presque doublé et nous sommes très fiers d’avoir réussi à financer cette croissance en recrutant de nouveaux partenaires ainsi qu’en fidélisant nos alliés.

Nos partenariats sont basés sur la confiance, une relation gagnant-gagnant et un souci d’assurer une communication mobilisatrice pour les entreprises qui souhaitent informer leurs clients et employés quant à leur engagement social.

Que ce soit pour financer la mission, assister à notre soirée bénéfice annuelle ou dédier un don vers un programme ou une région spécifique, communiquez avec Martin Goyette pour obtenir de plus amples renseignements sur vos possibilités d’implication.

Merci à nos précieux partenaires

Donateurs majeurs et pluriannuels

La Fondation Allard Ponce