Course d'Halloween en famille

En partenariat avec BougeBouge

Courir en famille, pour plus de sourires!

Parc Saint-Joseph, 10 050 Boul. Gouin E, Montréal

Le dimanche 27 octobre 2024

9 h : accueil
9 h 30 : départ 21 km, 10 km et 5 km
11 h 20 : remise des prix 21 km, 10 km et 5 km
11 h 45 : départ 2 km
12 h 00 : départ 1 km
12 h 30 : remise des prix 2 km et 1 km

Coût

20 $ à 60 $, selon le parcours

Pour contribuer à la mission de Dr Clown, indiquez le code DON_DRCLOWN20% lors de votre inscription

Se réunir pour courir et rire!

Notre événement familial annuel est de retour!

Pour une quatrième édition, la Fondation Dr Clown vous invite à courir, marcher et vous amuser en famille le 27 octobre prochain. Comme nos artistes-clowns thérapeutiques adorent se costumer, c’est un événement spécial Halloween 🎃!

Nous sommes enchantés de nous associer à BougeBouge, dont la mission est de prévenir le décrochage physique en rassemblant des acteurs de vie active dans la communauté.

En utilisant le code promotionnel DON_DRCLOWN20% lors de votre inscription à la course du 27 octobre, vous contribuez à soutenir la mission de la Fondation Dr Clown qui est d’apporter la joie à ceux qui en ont le plus besoin.

Que vous soyez un marcheur, un coureur du dimanche ou un marathonien, il y a une place pour vous à la course BougeBouge!

Courir et collecter des fonds?

Vous avez envie d’aller plus loin? Transformez votre course ou votre marche en collecte de fonds au profit de la Fondation Dr Clown.

Participer à la course

20% de toutes les inscriptions complétées sur la plateforme de BougeBouge avec le code promotionnel DON_DRCLOWN20% seront versées à la Fondation Dr Clown en dons.

Ceux-ci seront dédiés à soutenir nos programmes de clown thérapeutique auprès de clientèles vulnérables.

Créer une équipe

Vous voulez aller plus loin? Créez une équipe et invitez vos proches à contribuer à une collecte de fonds sous forme de défi sportif!

Établissez vos objectifs, personnalisez votre campagne et partagez votre lien de campagne grâce à notre plateforme de sociofinancement.

Se joindre à une équipe

Un proche a déjà créé une équipe? Créez votre profil et joignez-vous à son équipe pour lever des fonds, vous aussi!

Soutenir une équipe

Donnez à la campagne, à un participant ou une équipe.

Chaque don compte! En offrant votre soutien, vous assurez la réalisation de programmes Dr Clown et La Belle Visite qui épaulent des gens, enfants ou aînés, qui vivent une période de vulnérabilité.

À quoi s'attendre?

C’est bien plus qu’une course!

Des Drs Clowns!

Des activités amusantes

Des surprises et du plaisir!

Merci à nos partenaires

BougeBouge

La mission de BougeBouge est de mobiliser les acteurs de vie active des communautés afin de prévenir le décrochage physique et créer un mouvement de vie active durable.

Fondée en 2015, BougeBouge est née du désir de l’olympienne Kathy Tremblay de partager les bienfaits de l’activité physique et de lutter contre le décrochage physique.

La Fondation Dr Clown est heureuse de s’associer à cette équipe inspirante avec qui nous partageons des valeurs d’accessibilité, d’inclusion et de promotion de la santé.

Question

Réponse