Boutique

Des façons originales de soutenir notre mission !

Afin de diversifier ses revenus et donner des possibilités de dons accessibles pour toutes les bourses, la Fondation Dr Clown a créé une boutique en ligne offrant des produits dérivés dont les revenus sont dirigés à 100% vers le financement de nos programmes. De généreux partenaires y contribuent d’ailleurs en assurant la production des produits.

L’achat des livres pour enfants Dr Clown, des affiches à colorier, des cartes de Noël ou des jeux de carte-mémoire représente une belle façon de joindre l’utile à l’agréable. Ces outils sont également utilisés par nos établissements partenaires auprès de leur clientèle et peuvent même vous être remis pour organiser une vente au profit de la Fondation Dr Clown dans votre école ou votre milieu de travail. Contactez-nous pour plus de détails.

Fondation dr clown - boutique 1

Conférences et formations : plongez dans l’univers Dr Clown !

Notre boutique contient aussi des offres de conférences et de formations via lesquelles nous partageons notre approche artistique et thérapeutique. Que vous soyez artiste dans l’âme et voulez explorer votre créativité, que vous travaillez comme proche-aidant ou professionnel des milieux scolaires ou de la santé, que vous souhaitiez devenir clown thérapeutique, que vous cherchiez à appliquer les principes de clown relationnel dans votre vie personnelle ou que vous pensiez à initier vos collègues de travail à l’approche Dr Clown, vous trouverez une formation ou une conférence adaptée à vos besoin.

Aidez-nous à briser l'isolement

L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.