Créez votre propre collecte de fonds

Vous aimeriez mobiliser votre réseau personnel pour appuyer notre mission ? C’est possible et très facile en créant votre campagne de levée de fonds sur notre site web.  Que ce soit pour célébrer un anniversaire, relever un défi sportif en groupe ou organiser un événement, nous serons là pour vous aider dans l’utilisation de notre plateforme web. C’est facile de créer votre page personnalisée et permettre à tous ceux et celles qui vous entourent de faire un don en ligne en appuyant votre collecte de fonds ! Une fois votre compte créé, vous pouvez décrire votre activité, définir son objectif et ajouter des photos.

Nous vous invitons à nous contacter afin de nous informer de votre projet de collecte de fonds. C’est une occasion pour nous de connaître les gens qui veulent contribuer à notre mission. L’équipe de la Fondation peut également vous fournir des éléments visuels, vous guider pour que vos documents de promotion et communication respectent l’utilisation nos normes graphiques, et si possible, vous aider en faisant connaître votre engagement via nos réseaux sociaux.

Vous avez déjà un compte?

Si vous avez déjà acheté, fait un don ou participé à une activité de notre organisation, vous avez un compte. Veuillez vous connecter.

Créez votre compte

C’est votre première visite? Vous pouvez facilement créer votre compte en quelques minutes. En créant un compte, vous pourrez enregistrer vos informations afin d’économiser du temps lors de votre prochaine visite.

Aidez-nous à briser l'isolement

L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.