Participez à une collecte de fonds

Joignez-vous aux équipes, événements et projets en cours. L’équipe de la Fondation est toujours disponible pour répondre à vos questions et identifier la collecte de fonds la mieux adaptée à votre situation et vos objectifs de levée de fonds !

Dr Clown à l'école St-Michel

Les membres du personnel, la direction de l’école, ainsi que les parents désirent offrir la visite des clowns thérapeutiques de la Fondation Dr Clown aux élèves du secteur autisme de l’école St-Michel. C’est un souhait qui se concrétise enfin après quelques années d’essais!

Ella, petite étoile

Ella est une petite étoile filante qui a traversé nos vies beaucoup trop rapidement. À sa mémoire, nous avons mis sur pieds un fonds dédié pour qu’une équipe de Dr Clown visite, tous les 31 mars (jour de son anniversaire), les unités de soins qu’elle a fréquentées à l’Hôpital de Montréal pour enfants.

Fondation dr clown - Campagne Jojo 2

Jojo et ses clowns

Les parents de Jolyane, Stéphanie Poulin et Sylvain Veilleux ainsi que son frère Nathan, se mobilisent à amasser des fonds pour notre fondation. Ils ont su bâtir une communauté forte et inspirante, à l’image de leur fille. L’histoire qui les lie à notre Fondation est touchante et remplie de résilience.

Campagne annuelle

Aidez nos artistes thérapeutiques à visiter encore plus d’enfants, et encore plus d’aînés! Faites un don personnel unique ou mensuel, ou encore créez  votre propre page de collecte de fonds en cliquant sur « Participez », en haut ou en bas de la page. Si vous voulez courir, pédaler, escalader, nager, passer une journée sans parler ou toute autre forme de défi au profit de notre cause, allez-y!

Nous avons tous une histoire inspirante - Martine Cédilotte

Martine Cédilotte, auteure, illustratrice et fidèle ambassadrice de la Fondation Dr Clown, lance « Nous avons tous une histoire inspirante ». Melissa Holland, co-fondatrice de la Fondation Dr Clown, a fièrement contribué au contenu du livre. Une fois de plus, Martine offre généreusement de verser une partie des profits de la vente de son livre à notre mission.