Carrières

RECRUTEMENT

Équipe administrative

L'équipe administrative est présentement à la recherche d'un.e directeur.trice communications, marketing et événements. Pour consulter l'offre d'emploi : cliquez ici

En d'autres temps, n'hésitez pas à nous faire suivre votre candidature spontanée à l'adresse info@drclown.ca.

Merci de l'intérêt que vous portez à la Fondation Dr Clown! 


Équipe artistique

Nous ne sommes pas en recrutement présentement. Vous pouvez tout de même soumettre votre dossier (lettre d'intention et CV) au recrutement@drclown.ca et il sera conservé dans notre banque de candidatures.  

Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C'est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Pré-requis:

- Artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

- Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

 

- Les artistes doivent être à l'aise autant avec les enfants que les aînés.