Carrières

Équipe administrative

L'équipe administrative est présentement à la recherche d'un(e) Coordonnateur(trice) développement et administration. Vous pouvez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre Curriculum Vitae à gchartre@drclown.ca, à l'attention de Madame Geneviève Chartré, la directrice générale. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre Fondation.

Pour consulter l'offre d'emploi:

Afficher le poste

Équipe artistique

Nous ne sommes pas en recrutement présentement. Vous pouvez tout de même soumettre votre dossier (lettre d'intention et CV) au recrutement@drclown.ca et il sera conservé dans notre banque de candidatures.

Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C'est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Pré-requis:

- Artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

- Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

- Les artistes doivent être à l'aise autant avec les enfants que les aînés.