Carrières

RECRUTEMENT

Équipe administrative

La Fondation est présentement en recrutement pour un poste de : 

Agent-e administratif-tive

Relevant de la directrice principale des opérations, l’agent-e administratif-tive soutient toute l’équipe dans la réalisation de divers projets. 

Rôles et responsabilités principales

Administration 

  • Gestion de la ligne téléphonique principale ;
  • Gestion du courriel info@drclown.ca ;
  • Prévoir et préparer les commandes de produits dérivés, d'outils pour les artistes et de matériel varié;
  • Gestion des inventaires (produits dérivés, outils pour les artistes et fournitures de bureau) ;
  • Préparation et envois des reçus d’impôts

Programmes

  • Préparer les dossiers des nouveaux programmes ;
  • Aider à la préparation des rapports d’activités ;
  • Sauvegarde des données des ressources d’Agendrix (1x par trimestre).

Formations aux aidants :

  • Gérer la liste d’inscription, liste de présence et attestations ;
  • Préparer le matériel pour les formatrices ;
  • Compiler les données d’évaluations et rédiger un rapport.

Formations en art clownesque

  • Gérer les inscriptions, les listes de présence, fournir les renseignements aux participants
  • Préparer le matériel pour les formateurs ;
  • Compiler les données d’évaluations et rédiger un rapport.

Communications :

  • Gestion d’archivage des autorisations photos/vidéos ;
  • Gestion d’archivage des avis de confidentialité pour les observations ;

Autres :

  • Entrée de données ;
  • Gestion des réservations du local de formation ;

Pour poser votre candidature, merci d’envoyer une lettre d’intention et votre CV à info@drclown.ca avant le vendredi 13 septembre.

 

Équipe artistique

Envie de faire partie de notre belle famille artistique ?

Nous ne sommes pas en recrutement présentement. Vous pouvez tout de même soumettre votre dossier (lettre d'intention et CV) au recrutement@drclown.ca et il sera conservé dans notre banque de candidatures.  

Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C'est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Pré-requis:

-Artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

-Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

 

-Les artistes doivent être à l'aise autant avec les enfants que les aînés.