Carrières

Équipe administrative

Envoyez-nous votre C.V.

L’équipe administrative est présentement complète, mais n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature spontanée à l’adresse info@drclown.ca.

Merci de l’intérêt que vous portez à la Fondation Dr Clown!

Ou

Détails importants

Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C’est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Pré-requis:

– Artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

– Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

– Les artistes doivent être à l’aise autant avec les enfants que les aînés.

Équipe artistique

Envoyez-nous votre C.V.

Nous ne sommes pas en recrutement présentement. Vous pouvez tout de même soumettre votre dossier (lettre d’intention et CV) au recrutement@drclown.ca.

Ou