Carrières

Envie de faire partie de notre belle famille artistique ?
La Fondation Dr Clown recrute de nouveaux artistes !

Participez aux auditions de Québec les 2 et 3 juin ou de Montréal les 16 et 17 juin prochains pour devenir clown thérapeutique pour la Fondation Dr Clown.

Nous cherchons:

-Des artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

-Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

-Des artistes doivent être à l'aise autant avec les enfants que les aînés.

-Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C'est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Si vous souhaitez soumettre votre candidature, merci d'envoyer une lettre d'intention, votre CV, des photos de votre personnage clownesque ainsi qu'une de vous-même à: recrutement@drclown.ca

Date limite pour les candidatures pour Québec et Montréal : 24 mai 2019.

Seuls les artistes sélectionnés pour l'audition seront contactés.