Carrières

Équipe administrative

L'équipe administrative est présentement complète. Vous pouvez tout de même nous envoyer une lettre d'intention et votre CV au info@drclown.ca et votre dossier sera conservé dans notre banque de candidatures.

Équipe artistique

Nous ne sommes pas en recrutement présentement. Vous pouvez tout de même soumettre votre dossier (lettre d'intention et CV) au recrutement@drclown.ca et il sera conservé dans notre banque de candidatures.

Il faut savoir que nos artistes ne sont pas bénévoles. Les artistes travaillent en moyenne 2-3 jours par semaine avec des horaires fixes. Le travail est rémunéré, structuré et sérieux. C'est un travail exigeant physiquement et émotionnellement.

Pré-requis:

-Artistes professionnels avec une formation en jeu clownesque et un personnage développé.

-Les candidats doivent être bilingue et avoir de l’expérience dans le domaine relationnel (santé, éducation, psychologie, bénévolat)

-Les artistes doivent être à l'aise autant avec les enfants que les aînés.