Notre équipe
Équipe de la Fondation
Motivée à faire briller la mission de la Fondation
L’équipe de la Fondation Dr Clown s’assure du bon déroulement des programmes, des services, des activités de collecte de fonds, des événements, des programmes de formation, du soutien aux artistes, du traitement des dons, du partage des témoignages reçus et de la communication de l’impact de nos interventions. Une équipe motivée à faire briller la mission de la Fondation!
Membres du personnel
Rencontrez notre équipe
Melissa Holland
Cofondatrice et codirectrice artistique
514-845-7628 x 229
Janney Deveault
Conseillère au développement Québec – programmes et rayonnement
514-778-7628
Audrée Gourde
Conseillère au développement et à la diffusion d'expertise
514-845-7628 x 224
Amy Éloïse Mailloux
Conseillère aux communications et marketing
514-969-8293
Josianne Avoine-Blondin
Directrice psychosociale (remplacement de congé de maternité)
514-845-7628
Marie-Lou Leduc
Coordonnatrice à la diffusion d’expertise et aux événements
514-845-7628
Vous souhaitez faire partie de l'équipe?
On a peut-être besoin de vous!
Vous avez un grand intérêt pour l’art, la santé, l’éducation, les enfants et les aînés? Vous voulez travailler dans un environnement dynamique où le plaisir et la bonne humeur sont aussi essentiels que vos compétences? Si vous souhaitez être au cœur de l’action, contribuer à la croissance de votre organisation et faire une réelle différence dans la communauté, envoyez votre candidature spontanée dès maintenant. On a peut-être besoin de vous!
Les CV reçus seront conservés dans une banque de candidatures pour des opportunités futures.
Aidez-nous à briser l'isolement
L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.