Join a fundraising campaign

Join an existing team or take part in a current event or project. The Foundation team is at your service to answer your questions and help you identify the fundraising activity most suitable for your needs and fundraising goals.

2023-2024

Annual campaign

Aidez nos artistes thérapeutiques à visiter encore plus d’enfants, et encore plus d’aînés! Faites un don personnel unique ou mensuel, ou encore créez  votre propre page de collecte de fonds en cliquant sur “Participez”, en haut ou en bas de la page. Si vous voulez courir, pédaler, escalader, nager, passer une journée sans parler ou toute autre forme de défi au profit de notre cause, allez-y!

Fonds amassés 56%

Tapez-Donnez 2023

La Fondation Dr Clown lance à nouveau sa campagne de financement ludique et innovante, juste à temps pour l’Halloween. L’offensive TAPEZ-DONNEZ, imaginée et produite par l’agence créative Sid Lee, consiste en un nez de clown connecté qui transforme le plus simple des costumes d’Halloween en une borne de dons ambulante.

Fonds amassés 42%

Nous avons tous une histoire inspirante - Martine Cedilotte

Martine Cédilotte, auteure, illustratrice et fidèle ambassadrice de la Fondation Dr Clown, lance “Nous avons tous une histoire inspirante”. Melissa Holland, co-fondatrice de la Fondation Dr Clown, a fièrement contribué au contenu du livre. Une fois de plus, Martine offre généreusement de verser une partie des profits de la vente de son livre à notre mission.

Help us break isolation

The positive impact of our programs is recognized by both medical practitioners and educators, who integrate our therapeutic artists into their care plans and educational objectives.