Le Bal Imaginaire

Mardi 28 mai 2024
18h : cocktail
19h : ouverture de la soirée, repas gastronomique,
animation, encans silencieux et crié, et plus encore!
22h : fin de la soirée

Prix:

Table de 10 convives: 6000$

Billet individuel: 600$

Tenue de ville – sans cravate

Un impact positif, immédiat et concret

L’impact positif de notre présence a déjà été démontré dans les hôpitaux pédiatriques et les centres d’hébergement pour personnes âgées.

Maintenant, des milliers d’interventions sont aussi réalisées avec brio par nos clowns thérapeutiques auprès d’élèves polyhandicapés, d’enfants présentant un trouble du spectre de l’autisme ou d’adultes en soins palliatifs. Nos visites sont ainsi espérées dans de nouveaux milieux de soins qui n’attendent qu’un financement pour profiter des bienfaits immédiats de notre présence.

Bienveillance, respect et joie sont à la base de notre approche qui s’inscrit dans un projet de société auquel de nombreux professionnels de la santé et de l’éducation répondent favorablement.

Devenir partenaire du Bal Imaginaire, c’est contribuer directement à la mission de la Fondation Dr Clown. C’est lui donner un grand souffle pour permettre d’assurer la continuité des programmes en plus de mettre le cap sur de nouvelles clientèles et environnements d’intervention.

Merci de contribuer à faire une réelle différence dans la vie des gens que les clowns thérapeutiques visitent !

Fondation dr clown - soins palliatifs 3

Coprésidence d'honneur

AGA Assurances collectives président d'honneur

Chantal Dufresne

VP principale, Finance et opérations

Comptable professionnelle agréée, de formation et administratrice de société certifiée, Chantal Dufresne est une gestionnaire possédant plus de 20 ans d’expérience dans la gestion opérationnelle des PME. Ayant occupé des postes de direction dans certains cabinets comptable et œuvré à titre de travailleuse autonome durant quelques années, elle met au service de ses collaborateurs, ses aptitudes et ses connaissances techniques en comptabilité financière, gestion et administration. À titre d’administratrice, elle contribue à définir les orientations stratégiques des organismes qu’elle assiste et se démarque par ses acquis en gouvernance, contrôles internes et gestion de risques.

AGA Assurances collectives président d'honneur

Kish Kapoor CPA

Président et chef de la direction

M. Kapoor occupe actuellement le poste de président et chef de la direction de Groupe Capital RF (TSX : RCG) M. Kapoor est également administrateur de Richardson Financial Group Limited (et membre de son comité de vérification) et de Patrimoine Richardson. Il est également administrateur d’EQB Inc. (président de son comité de vérification et membre du comité de gestion des risques et du capital).

Soyez grand partenaire* !

Différentes options de commandites sont également disponibles.

COMPLET - Partenaire de ''Rêve''

50 000 $ : engagement exclusif

25 000 $ : copartenariat

Partenaire ''Magique''

15 000 $

Partenaire ''Nez-céssaire''

10 000 $

Pour connaître la visibilité et les avantages associés aux différents engagements, veuillez consulter le plan de partenariat ci-joint:

bal imaginaire 2023 marché bonsecours événement bénéfice

Contribuez à nos encans silencieux et/ou crié

Nous sommes à la recherche d’entreprises commanditaires qui souhaitent contribuer à nos encans silencieux et crié. Vous pouvez faire une différence en offrant gracieusement un ou des items qui seront mis aux enchères lors de cette soirée, que vous soyez présent sur place ou non.

Voici quelques exemples de dons recherchés : certificats-cadeaux, œuvres d’art, produits alcoolisés, produits d’artisans québécois, objets de collection, un service, une sortie culturelle, une expérience unique, un voyage, ou autre.

Pour contribuer, consultez le formulaire ci-joint et contactez-nous à evenement@drclown.ca

Merci aux partenaires de l'événement

Le Bal Imaginaire 2024 est présenté par:

Avec la collaboration de:

Partenaires « NEZ-CESSAIRES »

Aidez-nous à briser l'isolement

L’impact positif de nos programmes est reconnu par le personnel médical et scolaire qui intègre nos artistes dans les procédures de soins et les objectifs d’apprentissage.