Salle de presse

La Fondation Dr Clown dans les médias

Salle de presse

Créée en 2002, la Fondation Dr Clown a bénéficié d’une belle couverture médiatique à travers les années. Sa mission unique, ses champs d’intervention variés et ses impacts maintes fois démontrés ont su attirer l’attention de médias en tous genres dans les domaines de la santé, de l’éducation, de la philanthropie et des sujets touchant la société en général.

Consultez bientôt une courte revue de presse et trouvez plusieurs informations pour communiquer avec notre équipe des communications.

Annonces et nouvelles de la Fondation Dr Clown

Eric D'Alo
Conseiller aux communications et marketing

edalo@drclown.ca

514-297-4264

L'infolettre Dr Clown

Pour être informé(e) des prochains événements et opportunités à la Fondation Dr Clown, abonnez-vous à notre infolettre.